VILLA PALMIER À SAINT BARTH, EXOTISME ET SIMPLICITÉ

La photographe Kate Holstein avec son mari Matt, tous deux originaires du Colorado ont réalisé leur rêve, acquérir une maison dans un coin de paradis. Nichée dans l’anse des Cayes sur la plus recherchée des îles Caraïbes, ils ont imaginé la villa Palmier, une villégiature cultivant exotisme et simplicité. Idyllique.

Ils ont craqué pour cette maison, assez petite à l’architecture très simple, ouverte au vent avec son toit en métal et sa structure en bois. Qui n’aurait pas craqué ?

La nature est omniprésente. A cinq minutes de la plage, au cœur des collines et de la végétation tropicale, elle a tout d’une cabane de Robinson Crusoé, le confort et la beauté en sus. Ils ont retravaillé tous les détails et ont apporté un soin particulier à l’ameublement. Que des marques que nous adorons : Gervasoni, Maison de vacances, Atmophère d’ailleurs, Ay Illuminate, Linge particulier… Si vous voyez ?

Nous n’avons pas tous la chance de posséder une maison dans les Caraïbes. Cependant, cette décoration est adoptable même en métropole. Il est vrai qu’elle convient mieux dans le sud et en bord de mer, mais on a vu des appartements parisiens, appliqués à peu près la même recette.

lire tout l’article sur https://www.turbulences-deco.fr

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Articles en relation

Posez vos questions

VIDEOS